Merci pour votre réponse, serait il possible d’avoir le numéro de suivi de la carte SIM

CHARLOTTE M.

Merci pour votre réponse,
Je souhaiterai par ailleurs avoir le numéro de suivi de la commande de carte SIM car je ne l’ai pas reçu dans mes mails
Merci à vous

Réponse

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers nos services.

La carte SIM a été expédiée sous pli simple, pour éviter des frais supplémentaires d'envoi. Nous n'avons pas de n° de suivi à vous communiquer.

Je vous rassure, celle-ci a bien été expédiée le 24/11 comme vous l'a indiqué ma collègue Aurélie.

J'espère avoir répondu à votre demande. Excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures questions.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client