problèmes de ligne changement de carte SIM

LAURENCE S.

Bonjour J'ai signalé à plusieurs reprises les problèmes rencontrés avec ma ligne (coupures, etc....) . Le technicien a demandé de placer la carte sim dans un autre tél et les problèmes persistent sur les autres tél c'est donc la carte SIM qui est à changer ou alors la ligne qui pose problème. Merci de régler cela de toute urgence car cela fait longtemps que j'ai alerté le service client

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, un remplacement de votre carte SIM est nécessaire d'après votre test. Je constate cependant qu'une résiliation de votre ligne est prévue pour le 8 décembre.

Si vous le souhaitez vous pouvez tout de même procéder au remplacement de votre carte SIM via votre Espace Client, voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Concernant la résiliation de votre ligne, dès que vos services seront totalement coupés, il sera nécessaire d'insérer la carte SIM de votre nouvel opérateur.

Une fois la rupture de contrat effective, une facture de clôture reprenant d'éventuels remboursements vous sera envoyée par voie postale.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client