Activation 5G sur Montpellier toujours impossible

YVAN S.

Bonjour, ne sachant pas si vous avez reçu mes questions posées hier, je fais un nouvel incident. Je n'arrive toujours pas à accrocher la 5G. Le technicien devait me basculer sur le réseau Orange et je ne sais pas si la manip a été réalisée. Bref, je suis dans l'expectative ... merci d'avance de me dire ce qu'il en est par mail ou par téléphone.

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Yvan,

Je suis désolée pour l'anomalie que vous rencontrez sur la 5G. Je constate que suite à votre appel du 23/11/2021, notre Service Technique fait actuellement les recherches nécessaires afin de résoudre le dysfonctionnement.

Je vous confirme qu'en parallèle, le forfait a bien été basculé sur Orange. Pour information, la 5G n'est disponible que sur le réseau Bouygues donc dans l'immédiat, il est normal que vous n'ayez accès qu'à la 4G.

Vous serez recontacté lorsque les anomalies sur Bouygues seront corrigées afin de re basculer votre offre sur ce réseau et ainsi bénéficier de la 5G.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.