Cette question a été résolue

Vous M'avez proposé par SMS un tarif après mes 6 premiers mois de 7 € confirmer cet engagement de votre part par mail.

PIERRE B.

Merci de me confirmer votre proposition d'après les 6 premiers mois à 7 € pour 40 GO toujours sans engagement afin de me conserver comme client. Cordialement Pierre

Bonjour Pierre,

Je vous confirme le SMS transmis en date du 12/11/2021 : "Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 29/01/2022 votre forfait 40Go passera à 7,99€/mois au lieu de 13,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance. "

Je vous souhaite un agréable week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client