Veuillez m'adresser par courrier mon code Pin et Puk de mon portable

Thérèse D.

Je suis hospitalisée. Merci de m'adresser mon code Pin et Puk de mon téléphone portable le plus expressément possible à l'adresse suivante :
Mme DELAUX Thérèse - Clinique des Cèdres - Service psychiatrie Chambre 5318 route de Mondonville 31700 Cornebarrieu

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Thérèse,

Je suis navré mais le code PIN est une information strictement personnelle lié à votre carte sim. Je ne peux pas y avoir accès, néanmoins je peux vous communiquer votre code PUK sur l'Assistance Mobile en message privé, le service est facturé 5 €.

Aussi, ces codes permettent d'accéder à votre mobile, donc ça veut dire que vous ne pouvez plus accéder à votre téléphone. De ce fait, si je vous l'envoi par SMS vous ne pourrez pas les lire.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.