Comment activer une option voyage en avance ?

LAURA P.

Je souhaite partir en Australie mais je dois activer l'option voyage pour la date de mon arrivée mais je n'ai pas cette possibilité sur le site

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Laura,

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client hier pour faire le point concernant nos recharges voyages.

Celles-ci étant valables dès leur activation, il est préférable de l'activer la veille de votre départ pour en profiter au maximum. Leur durée de validité est de 30 jours (pour les recharges multi-destinations dont l'Australie).

Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Il vous suffira alors de choisir la recharge souhaitée et de cliquer sur "Acheter ".

Enfin, une option internationale devra être activée pour bénéficier d'une recharge. Cette option est gratuite mais essentielle pour le bon fonctionnement de la recharge. Pour l'activation de cette option, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Notre FAQ sur les recharges voyages est disponible en cliquant sur le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.