Comment activer l'option. internationale ?

ELENA K.

Bonjour,

je suis à St Persbourg en Russie pour un séjour longue durée, mon forfait a été activé avant que j'y sois mais je ne l'ai pas utilisé en France et je n'ai pas activé l'option internationale avant de partir.

Il m'est impossible d'utiliser mon forfait, que ce soit en téléphonie ou en internet, alors que j'ai du réseau mais il ne se connecte pas.

Et il est également impossible d'activer l'option internationale depuis mon compte client.

Idem avec l'envoi des infos de paramétrages, son disant que mon téléphone Sony Xperia XA 1 Ultra Dual n'y est pas éligible !

Mon forfait est donc totalement inutilisable.

Merci de me trouver rapidement une solution ou je résilie.

Réponse

Anonyme

Bonjour Elena,

Je viens d'activer l'option internationale.

Le délai d'activation est de 24 à 48 heures maximum.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client