Cette question a été résolue

ma facture du 24.11.21

RICHARD D.

Bonjour,
J'ai été très étonné que vous me facturiez 10€ de frais de remise en service suite à au rejet d'un prélèvement.
Il y a bien eu effectivement un rejet de prélèvement de ma première facture (l'opposition datant de 2016 vérifié avec ma conseillère bancaire très probablement suite à un problème avec vos services) par contre ma ligne n'a jamais été ni coupée ni même en service restreint parce que j'ai régularisé la situation en payant par carte bancaire à la réception de votre mail m'indiquant ce problème, et je l'ai vérifié en passant un appel immédiatement après la lecture de votre mail, il ne peut donc y avoir de remise en service.
En conséquence je vous saurai gré de bien vouloir rectifier cette facture ou à défaut de me faire un avoir sur la suivante et vous en remercie par avance
Cordialement
Richard Debreuve
*************
06********

Anthony P.

Equipe

Bonjour Richard,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription !

Après vérification, je constate en effet un rejet de prélèvement de votre facture en date du 08/11 dernier.

Je vous confirme que votre ligne a bien été partiellement suspendue comme prévu dans le cadre d'un défaut de paiement au sein de nos conditions générales de services. L'émission des SMS et l'accès Internet ont bien été suspendus sur votre ligne dès le rejet enregistré.

Il est donc normal que vous ayez réussi à émettre un appel car la suspension des services est dans un premier temps partielle.

Cet incident à été régularisé par carte bancaire en date du 09/11 et vos services ont alors été réactivés.

Je vous confirme donc le caractère justifié de ces frais appliqués sur votre facture mensuelle du 24/11/2021 et je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.