Hors forfait ? D’où vient-il ?

SALIMA I.

J’ai dû payer 31€ à quoi cela correspond il ?

Réponse

Bonjour Salima,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, le hors-forfait d'un montant de 30.75 € présent sur votre ligne est lié à des appels vers un numéro surtaxé/payant en date du 26/11, soit hier.

L'avance sur facture demandée a bien été réglée par CB et vos services ont été réactivés. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture sur laquelle sera présent ce hors-forfait.

Vous pourrez retrouver le détail du numéro composé (118007) via l'annuaire inversé disponible sur le site suivant : https://www.surmafacture.fr

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.