Appels de la France vers un autre pays

MEHDI E.

Bonjour,
Lorsque je suis en France et que je veux appeler au Luxembourg et en Allemagne cela ne fonctionne pas : pareil lorsque je veux appeler en Tunisie.
Pourquoi ? Comment faire ?
Cordialement.
Mehdi.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Vous avez actuellement un forfait Cdiscount mobile 100 Go sans engagement.
Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités en France Métropolitaine uniquement.

Le Luxembourg, l’Allemagne et la Tunisie ne sont donc pas inclus. Si vous émettez des appels depuis la France vers l’étranger, les communications seront facturées en hors-forfaits.

Pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger, nous vous proposons une option internationale gratuite.

Si vous souhaitez la mettre en place, je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas pour l’activation de cette option depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client