Réseau a l’étranger

INES G.

Je n’ai jamais de réseau lorsque je quitte la France . Toutes les options relatives à l’étranger / l’international sont activées sur mon compte …. Je trouve cela inadmissible de couper le réseau à l’étranger merci de résoudre cela immédiatement

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonsoir Inès,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau à l'étranger.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.