Changer de mobile forfait

NAWAL T.

Bonjour
J’ai déjà un forfait avec mobile je voudrais savoir si je suis éligible pour un change de mobile étant donnée que j’ai déjà un forfait engagement en cours . Merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nawal,

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services.

Je constate que vous avez fait l'acquisition d'un iPhone XR avec notre forfait Ultimate Speed 100 Go à 24.99 € par mois en date du 15/10 dernier.

Sur votre ligne, un défaut de paiement est actuellement en cours. Je vous confirme qu'il ne sera pas possible d'envisager la commande d'un mobile tant que votre facture n'est pas régularisée.

Ci-après notre FAQ pour vous accompagner dans le règlement de celle-ci : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Une fois la situation régularisée, vous pourrez en effet commander un mobile. En revanche, sachant que vous venez de souscrire votre engagement de 24 mois il y a seulement 1 mois, vous n'aurez pas de remise sur le prix d'achat du mobile. En effet, l'iPhone XR vous a été offert en contre-partie de cet engagement, nous ne pourrons pas donc vous accorder une nouvelle remise sur un mobile pour le moment. Les meilleurs tarifs vous seront proposés à compter du 15/08/2023.

Pour changer de mobile depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.