supplément sur facture

PHILIPPE R.

Bonjour,
J'ai un supplément de 2,99€ pour un abonnement Playvod qui ne m'a jamais été proposé mais imposé. D'un seul coup, en me baladant dans la rue , j'ai reçu un SMS. J'ai eu des échanges de SMS et courriel, il me semble que ce sont des arnaqueurs qui imposent leurs produits aléatoirement. Mon cas est similaire à celui de Mélanie P . Je vais bloquer à 1€ l'accès multimédia.
Par ailleurs, puis je leur adresser la facture afin qu'ils me remboursent ou est dangereux ?
merci cordialement

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai pu faire le point sur votre ligne et je constate par la même occasion la présence d'un abonnement Gallery (PlayVOD) facturé 2.99 € qui est bien résilié.
Lors de sa résiliation, vous étiez déjà entré dans un cycle de facturation, c'est pour cette raison qu'il apparaît sur votre dernière facture. Soyez rassuré, cela n'apparaîtra plus sur vos factures.

Je constate également que vous avez activé à ce jour l'option de blocage depuis l'espace client.

Play vod est une application à part entière qui n'est pas gérée par votre opérateur.

Les services à valeur ajoutés que vous retrouvez sous cette forme ou sous la forme d'achat (comme ceux proposés sur Play Store ou l'Apple Store) sont des services indépendants.

En validant les conditions générales de ces applications, vous acceptez que l'abonnement soit directement prélevé sur le compte de votre opérateur.

Ces services sont des abonnements souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et de l'opérateur.

En parallèle pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

En complément, je peux vous accompagner dans la démarche de contestation. Je vous confirme avoir transmis votre demande au service client concerné, vous serez directement contacté par e-mail.

Excellent Week-end à vous.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile