Changeur d opérateur

LIONEL C.

Bonjour. Je suis chez NRJ mobile , j aimerais passer chez cdiscount mobile ,mais je suis bloqué lors de mon inscription sur le site Cdiscount mobile ,que dois je faire .

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Tout d'abord je suis navrée de constater que vous rencontrez des difficultés à changer d'opérateur.
En fait, l'opérateur Bouygues Telecom Business Distribution détient plusieurs marques, dont NRJ Mobile et Cdiscount Mobile.
Ce qui explique que si vous tentez une portabilité du numéro entre 2 marques du même groupe, cela ne fonctionne pas car les portabilités en interne ne sont pas possible.

En revanche, vous pouvez tout à fait souscrire une ligne Cdiscount Mobile en choisissant l'attribution d'un nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.