ma ligne est toujours suspendue alors que j'ai mis une nouvelle carte sim, comment avoir ma ligne?

EVELYNE H.

Voici une semaine que je n'ai plus de ligne.
J'ai reçu une autre carte sim que j'ai à nouveau installée
J'ai bien renseigné le code sur mon espace client
J'ai attendu toute l'après midi, plus de deux heures! Et rallumé mon téléphone plusieurs fois, ma ligne est toujours suspendue
Que dois je faire s'il vous plait, cette situation m'exaspère

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je suis désolé pour ce qui vous arrive. Néanmoins mon collègue Dorian s'occupe de traiter votre demande.

Je lui ai communiqué votre message.
Aussi, je vous invite à continuer l'échange avec lui sur ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2824616-activer-carte-nouveau-mots

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client