Activation option voix premium (VoLTE)

Victor N.

Bonjour,
Malgré une précédente réponse de l’assistance indiquant que l’option Appels sur 4G VoLTE n’était disponible que sur le Galaxy S20, lorsque je consulte l’article de l’assistance au lien suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g, il est clairement indiqué dans la section « Utiliser le service Voix 4G sur votre téléphone » que « A date, seuls les smartphones ci-dessous sont compatibles avec la voix sur 4G, après mise à jour du logiciel du mobile. ». Et plus loin il est bien précisé que concernant les mobiles Apple l’iPhone 13 était compatible avec le service Voix 4G. Il est indiqué « Iphone 13 (ne pas tenir compte du message indiquant que la version logicielle n’a pas été vérifiée avec l’opérateur, le service est bien fonctionnel) ».
Pouvez-vous donc activer l’option ou m’indiquer pourquoi cela n’est pas possible contrairement à ce qui est indiqué dans votre assistance. Par contre, j’ai bien noté que concernant les Appels Wifi, l’iPhone 13 ne figure pas dans la liste des mobiles compatibles.
Vous remerciant par avance.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Victor,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas les appels VoLTE.

Si vous êtes sur iOS 15, ce genre de consommation doit être possible.

Je peux vous proposer de faire le point avec nos techniciens.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne que celle à paramétrer.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client