J'ai un forfait à 19,99 euros et je paie 30,96 euro. Pourquoi ?

MYRIAM L.

Depuis quelques mois, je suis prélevé de 30,96 euro alors que j'au un forfait à 19,99 euro. Pourquoi cette différence ?

Réponse

Bonjour Myriam,

Après vérification, vous avez deux lignes à votre nom.

Il s’agit simplement d’un regroupement de facture. Vous avez une seule facture pour vos deux lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.