Utilisation de mon forfait monaco

THIBAULT L.

Bonjour,
Mon forfait est-il utilisable à Monaco avec appel/SMS ainsi que les données mobiles sans dépassement de forfait ?

Réponse

Lycia M.

Bonjour Thibault,

Depuis Monaco, votre forfait vous permet d'appeler vers les mobiles en illimités vers des numéros français et vers des fixes à l'international. Vous disposez également de SMS et MMS en illimités et de 15 GO d'Internet.

Concernant la DATA, votre option internationale blocage web permettra de bloquer au-delà de votre enveloppe de 15 GO.

Vous avez la possibilité de modifier vos options directement via votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

L'option internationale avec web permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur (En Europe et DOM : 0,0036 €/Mo. Hors de l'Europe et DOM : 15,40€/Mo). Si vous choisissez d'activer cette option. N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles afin d'éviter les connexions automatiques.

Toute activation ou désactivation d'options prend un délai de 2 h à 24 h.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée et un bon voyage.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.