Bonjour, malgré ma recharge je n'ai toujours pas la 4g sur mon téléphone, que faire ?

Stéphanie L.

Ayant atteind mon Seuil, et n'ayant plus accès à internet , j'ai pris une recharge a 19,99€ de 300mo. Mais je n'ai toujours rien !

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans quel pays vous situez-vous ?

Car la recharge dont vous me parlez n'est compatible que pour les destinations suivantes :

  • Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie.
  • Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie.
  • Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande.

Si vous êtes en Europe ou dans les DOM, il suffit d'activer l'option internationale avec web (gratuite) afin de débloquer la consommation data au-delà des 3Gos gratuits inclus dans votre forfait.
Les consommations supplémentaires seront facturées au tarif de 0,0036 €/Mo en Europe.

Si la recharge à 19,99€ n'est pas utilisée ce mois, je vous la rembourserais sur la facture du mois suivant.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Stéphanie L.

Bonjour, merci pour votre réponse,
Je suis au Portugal actuellement.
Pouvez vous me dire dans quelle rubrique je peux débloquer l'option sur vous me parler ????

Bien à vous

Maude B.

Equipe

Stéphanie,

Vous allez trouver l'option dans : Forfait et options, Gérer vos options et services.
Dans l'encadré Vos options, cliquez sur le bouton Gérez vos options.
Vous retrouverez les options internationales dans le menu Voyage.

L'activation peut prendre jusqu'à 48 heures maximum, mais c'est généralement plus rapide (quelques minutes).
Un redémarrage de votre mobile peut être nécessaire pour la bonne prise en compte de l'ajout de l'option.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.