Pourquoi dois je paye 16,92 € le mois prochain alors que ma promotion se termine le 22/12?

Julia T.

Je bénéficie d un forfait promotion de 9,99 au lieu de 19,99 euros soit 13 euros d économie, pdt la période du 22/11/2020 au 22/12/2021. Or la dernière facture, sans dépassement de forfait, m indiqué un montant de 16,92 euros avec un promo de 6 euros.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Julia,

Après vérifications, je constate que vous avez souscrit votre ligne avec une remise de 13 € pendant 12 mois, pour un montant total de 156 €.

Votre toute première facture du 08/12/2020 proratisée sur la période du 07/12/2020 au 22/12/2020 comprend également le prorata de la promotion (en l'occurrence, 6.94 €).

Les 12 factures suivantes comprennent bien les 13 € de remise.

De ce fait, sur votre tout dernière facture comprend le rattrapage du restant dû de la promotion de votre toute première facture, soit 6.07 € de remise.

La période promotionnelle étant terminée, vos prochaines factures seront éditées au tarif plein de l'offre.

A noter que vous pouvez retrouver vos 12 dernières factures sur votre Espace Client. Pour y accéder, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.