J ai inversé les documents quand je les ai joint comment modifier?

Gwenaelle B.

Bonjour j ai fait la démarche pour profiter de l offre black friday avec l iPhone xr et lorsque j ai joint les documents je me suis trompée j ai joint le mandat dans le contrat et le contrat dans le mandat. Est ce que je peux modifier ou est ce que ce n est pas grave? Merci d avance pour votre réponse. Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Après vérification de votre commande 44xxxxxx16, je constate que nous avons bien réceptionné votre mandat et votre contrat signé mais pas au bon emplacement. J'ai commenté le dossier en cours pour préciser cette inversion de document.
Votre souscription est actuellement en cours d'analyse auprès de nos services.
Rassurez-vous, votre commande sera finalisée prochainement.

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client