le IBAN dans la facture de 23/11/2021 a était résilier

SAAD C.

le compte bancaire qui va prélevais les frais de ce mois a était résilier j'ai changé pour un nouveau compte bancaire mais ca pas changer dans la facture
le prélèvement sa sera en 3/12/2021 mais je veux pas que le paiement sera annuler pour que vous m'ajouter les 10€

mon nouveau IBAN c'est : FR76 **** **** **** **** 935
je lai changer de site mais sa pas changer de la facture

Réponses

SAAD C.

Il y a personne qui m'a répondu ?

SAAD C.

Il y a personne qui m'a répondu ?

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Saad,

Je suis navré mais l'ordre de prélèvement a été effectué le 23 novembre suite à la remise à la remise à 0 de votre forfait le 21 novembre.

C'est cette dernière date qui prend en compte l'IBAN renseigné.
Je n'ai pas la possibilité technique de demander à ce que ce prélèvement soit prélevé sur le nouvel IBAN.
Je vous rassure, il sera bien pris en compte pour votre prochaine facture du 23 décembre.

Aussi, j'en suis navré mais je ne pourrai pas empêcher la facturation concernant les frais de rejet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client