pouvez vous rétablir internet envoyer message sur portable pas pu aboutir

PATRICIA B.

j'ai épuise mon forfait internet pouvez vous me rétablir internet le surplus a rajouter sur la facture de décembre faudrait t-il pas augmenté mon forfait internet,,

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la fidélité que vous accordez à nos services depuis plus de 11 années.

J'observe que vous avez déjà procédé au rétablissement de débit, en répondant au SMS qui vous a été envoyé. Je vous invite également à redémarrer votre mobile afin de réactualiser votre carte sim.Le délais peut prendre jusqu'a 2h.

Si vous souhaitez changer de forfait pour disposer de plus de data. À ce jour, nous pouvons vous proposer un changement vers le Forfait Efficio - 50Go. Votre date de fin d'engagement sera inchangée.

Vous avez la possibilité d'effectuer ce changement depuis votre espace client. Vous pourrez suivre ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.