Appels et SMS Union européenne bloqués ?

DENIS K.

Bonjour,
Je suis nouveau client.. Appels et SMS vers l'Allemagne ne fonctionnent pas.
Pourquoi ?

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Denis,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription NRJ mobile. Vous disposez d'un forfait Woot 5 Go sans engagement.

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web, ce qui vous permettra d'effectuer des appels vers vos correspondants allemands.
Le délai d'activation est compris entre 2 h et 24 h. Je vous invite également à redémarrer votre mobile afin d'actualiser votre carte Sim.

J'attire votre attention sur le tarif de ces potentielles communications si elles sont effectuées depuis la France vers l'Allemagne (zone 1):

  • Appels voix : 0,228 €/min
  • Appels visio : 1,20 €/min
  • SMS : 0,072 €/destinataire
  • MMS : 0,90 €/destinataire
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

    De plus, si vos besoins sont réguliers et récurrents vers cette destination, nous pouvons également vous proposer une option :

    • 1 h d’appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse : 5 €/mois.

    Vous pouvez l'activer depuis votre espace client en consultant notre FAQ dédiée à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Laurent, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client