Cette question a été résolue

Plus possible d'appeler en Europe ni d'envoyer des messages

STEPHANIE R.

Concerne 3 lignes sur les 4 que nous avons

Bonjour Stéphanie,

Désolé pour l'anomalie qui affecte les usages de trois de vos 4 lignes. Après consultation de votre dossier, je ne visualise pas d'anomalies pou de blocage.
Un diagnostic doit être effectué par un technicien.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (e-mail renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

STEPHANIE R.

Je n'ai reçu aucun mail. Pour info nos 4 forfaits ne peuvent plus émettre d'appels et SMS à l'Étranger. Merci de me contacter rapidement.

Bonjour Stéphanie,

Vous ne disposez pas de service client par téléphone ave Cdiscount Mobile. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet.

Je vous ai répondu et relancer par mail pour planifier une intervention en vous demandant par mail un numéro d'appel et des tranches horaires.

Si vous n'avez pas reçu le mail envoyé sur la boite renseignée sur votre profil *******6@gmail.com, je vous invite à consulter votre dossier de spam.

Normalement aucune option est nécessaire pour utiliser vos abonnements depuis les pays de l 'UE.

Je vais activer malgré tout les accès en appliquant un blocage au delà de l'enveloppe affectée depuis l' UE (pour éviter de la navigation hors forfait).
Je vous invite à éteindre et allume vos mobiles régulièrement, cette option sera opérationnelle a plus tard sous 48h00.
Je vous invite à consulte la faq suivante pour les usages depuis les pays de l'UE :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vais de mon côté, également effectuer une tentative d'appel sur une de vos lignes pour tente de vous joindre et prendre en charge l'anomalie rencontrée (mise en relation avec un technicien Cdiscount Mobile).

Merci pour votre compréhension

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STEPHANIE R.

Vous pouvez me contacter maintenant ou après 16h

Bonsoir Stéphanie,

Je viens d'échanger avec vous par téléphone. Je vous confirme l'activation des options internationale avec blocage web une fois l'enveloppe internet atteinte à l'étranger.

Il sera nécessaire d'éteindre et allumer les mobiles de votre famille.

Comme je vous l'indiquais les usages de France Métropolitaine vers l'étranger, sont facturés hors forfait.
Je vous invite à consulter les tarif internationaux en cliquant sur le lien des conditions générales d'utilisation (page 4 tarif internationaux) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_...

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client