J'ai pris 1 forfait à 14 euro et ça fait 2 mois que vous me me prélever 30 euro

Michel K.

Merci de faire le nécessaire

Réponse

Bonjour Michel,

Vous bénéficiez d'un forfait Woot facturé 14.99 euros par mois.

Votre facture du 12/10 de 29.98 euros se justifie par le cumul de 2 factures, à savoir votre facture de septembre de 14.99 euros dont le prélèvement a été rejeté et reporté sur la facture suivante, et votre facture d'octobre de 14.99 euros.

Par la suite, votre facture du 12/11 s'élève à 24.99 euros en raison de l'application de frais de remise en service de 10 euros suite au rejet de prélèvement de votre facture du 14/09.
Lors d'un rejet de prélèvement, des frais de remise en service sont appliqués en raison de la gestion administrative liée à l'impayé (plan de relance, contact client...).

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer une modification de celle-ci.
Le prélèvement peut se faire entre le 15 et le 30.
Cette modification de date de prélèvement est facturée 5 euros.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.