Commande annulée alors que le prélèvement pour la SIM a été fait

Virginie S.

onjour,
Je viens de souscrire un abonnement pour un forfait téléphonique avec l'offre black friday.
Ma commande N°xxxxxxxxxxxxxxx a été refusé par un mail émis par NRJ.
En revanche: sur mon compte bancaire apparaît bien un prélèvement à venir de 10€ correspondant à la facturation de la carte SIM.

Réponse

Bonjour Virginie !
Rassurez-vous, vous ne serez pas prélevée de cette somme car, de mon coté, votre paiement a bien été annulé en même temps que la commande.
La somme de 10€ que vous voyez sur votre compte bancaire est simplement une empreinte de votre CB faite lors de la création de votre commande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile