Je voudrais recommander une carte SIM

CHRISTOPHER C.

J'ai perdu mon téléphone et je voudrais recommander une carte SIM

Réponse

Bonjour Christopher,

Afin d'éviter toute usurpation de ligne, j'ai procédé à la suspension de la ligne suite à la perte de votre mobile.

Aussi, pour le remplacement de votre carte SIM, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous mets également le lien pour pouvoir l'activer une fois que vous l'aurez réceptionnée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois le nécessaire effectué, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on puisse remettre votre ligne en service.

Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.