Cette question a été résolue

Comment changé de numéro de téléphone

EMILIE B.

Bonjour je n 'arrive pas a changer de numéro de téléphone mobile depuis mon compte nrj mobile

Bonjour Emilie,

Le changement de numéro d'appel peut être effectué sur demande au Service Client. Ce dernier n'est pas possible sur votre espace personnel.

Cette modification est facturée 10 € et prend effet sous 24 heures. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

EMILIE B.

Oui je souhaite le changer maintenant si possible. Merci

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que je viens de mettre en place le changement du numéro d'appel. Celui-ci sera effectif d'ici environ 24 heures. Pendant ce délai, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation vont vous être envoyés.

A titre informatif, le mot de passe de votre Espace Client ne change pas. La connexion devra se faire avec votre nouveau numéro, une fois ce dernier effectif.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client