J'arrive pas à changer mon forfait pour l'offre qui expire aujrdui il affiche num incorrect où on met le RO av

AZIROU C.

Bonjour,
Je veux changer mon forfait aujourdhui avec la nouvelle offre 150Go pour MAIS ça m'affiche Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro. avec que le bon num et RIO ???
Merci de me resoudre ce probleme,
Cordialement

Réponse

Bonjour Cillia,

L’offre Série Limitée Woot 150 Go à 7.99 euros est réservée aux nouveaux clients en souscription uniquement.

Si vous souhaitez bénéficier de l’offre, il faudra faire une nouvelle souscription avec un nouveau numéro.

Nous n’avons pas donc pas la possibilité de faire basculer nos clients sur ce forfait.

Si vous tentez de faire la souscription en conservant votre numéro actuel, cela ne sera pas possible.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client