bonjour, je n'arrive pas à voir mon nouveau contrat souscrit le 18 nov , je ne vois que le contrat de mon mari

Christiane C.

quand je me connecte avec mon adresse mail XXXXXXXXXXXX@orange.fr. Je ne vois que le contrat de mon mari décédé. je ne vois pas mon contrat du 18.11.2021, la ligne est ouverte.Pouvez vous m'aider?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je constate que l'accès à l'Espace Client est déjà enregistré sur la ligne résiliée 06xxxxx07 et que, de ce fait, l'outil ne me permet pas de créer l'accès via le même mail pour votre ligne active 06xxxxx27.
Sachez que vous pouvez accéder à votre Espace Client en renseignant le numéro de la ligne concernée comme identifiant.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Si vous souhaitez tout de même l'accès à votre Selfcare via votre mail, je vous invite à revenir vers moi. Je devrais modifier l'adresse mail de la ligne résiliée pour vous permettre de l'enregistrer sur votre ligne.

Sinon, je vous souhaite une très bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client