Date facturation

Sixtine V.

ma date de facturation est au 16 alors que ma carte SIM n'a été activée que le 27. Est ce à dire que je paie un abonnement entre le 16 et le 27 sans l'avoir utilisé ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sixtine,

La facture d'ouverture comprend la période entre la date d'activation et la date de renouvellement de votre forfait : le 16 pour votre ligne. Elle éditée environ 2 jours après l'activation de la ligne et couvrira donc la période du 27/11/2021 au 15/12/2021.
Vos factures suivantes comprendront les consommations de la périodes passées et l'abonnement pour la période à venir. Par exemple sur votre facture de décembre, vous aurez les consommations de la période du 27/11 au 15/12 et le forfait pour la période du 16/12 au 15/01/2022.
Si besoin, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776

Je vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.