Bonjour , Je cherche un nouvel opérateur pour 3 lignes mobiles et une box internet mais je veux être sur des offres

Jean charles P.

Je suis chez free pour la box , la tv et 1 ligne mobile et chez sosh pour les 2 autres lignes .
Que pouvez vous me proposer pour la totalité
Merci

Réponse

Bonjour Jean Charles,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Pour les marques NRJ et Auchan Télécom, nous ne commercialisons pas de box.

Néanmoins pour les marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile nous sommes en partenariat avec Bouygues Telecom.

Sur la box nous proposons l'ensemble de leurs offres. Pour le mobile nous proposons les forfaits avec engagement Sensation Avantage Smartphone. Si vous prenez ce forfait et une box vous avez un avantage de prix de 6 € par mois

Nous avons aussi le forfait prompto. Ce dernier est exclusif aux agences bancaires, pour en bénéficier il est nécessaire d'être client bancaire.

Je vous mets en lien la page qui vous renverra sur les différents forfaits et leurs tarifs :
https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/forfai...
https://www.cic.fr/fr/particuliers/mobile/forfaits-mobile...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions

Je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.