Payer facture et connexion après arrêt contrat

Anne G.

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'arrêt de mon contrat NRJ Mobile par accusé de réception il y a environ un mois et j'ai reçu une courrier m'indiquant une nouvelle facture impayée. Je souhaiterai vérifier le contenu de cette facture et la régler, mais je ne peux me connecter à mon compte (je ne me rappelle plus de mon code confidentiel). J'essaie de créer un nouveau code mais on me demande un code de confirmation que je ne reçois pas par mail et ne peut recevoir par SMS car mon contrat est clôturé. J'essaie également de contacter le service client mais dès que je rentre le numéro de téléphone correspondant au contrat l'assistant me raccroche au nez!
Quelle solution me proposez-vous pour me connecter et vous contacter à propos de cette facture? J'aimerai éviter le passage en contentieux alors que je ne peux pas vous contacter...

Réponse

Bonjour Anne,

Le Service Client CDiscount Mobile n'est pas joignable par téléphone, que la ligne soit active ou résiliée.
Nous sommes joignables via Messenger, Twitter, l'Assistance Mobile et par courrier postal.

Votre ligne étant résiliée, le numéro n'est plus reconnu par l'Espace Client.
Seul l'accès via l'adresse mail serait possible, mais vous n'aviez jamais déclaré votre adresse mail comme identifiant de connexion. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code.

Je viens de faire le nécessaire pour déclarer votre adresse mail a***.*******x@gmail.com comme identifiant et de vous renvoyer un code confidentiel par mail.

Je viens également de vous transmettre les trois dernières factures par mail.

Je vous invite à vous connecter sur l'Espace Client, via le site, en utilisant votre adresse mail afin de régulariser la facture par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client