Ma messagerie est désactivé

ADA P.

Lorsque je tente d'appeler ma messagerie il m'est indiqué que je dois contacter mon operateur pour l'activer. Pouvez-vous me l'activer rapidement svp il s'agit d'une ligne pour mon activité professionnel.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Ada,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate en effet que l’option « consultation du répondeur » qui vous permet d’accéder à votre messagerie vocale n’est pas active.

Je consulte également que l’option « présentation du numéro » n’est pas active. C’est pour cela que les appels entrants sont masqués.

Je me permets de vous les activer immédiatement.

Ce sont deux options gratuites et le délai de prise d’activation est de 2 h maximum.

Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client