Cette question a été résolue

Tarifs au Royaume-Uni

LAURA V.

Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement au Royaume-Uni, qui ne fait plus partie de l'UE.
Comment sont facturés les appels/sms émis et reçus et l'utilisation des données mobiles svp?

Merci,
Laura

Bonjour Laura,

Vous pouvez utiliser votre forfait au Royaume-Uni : Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galle, Gibraltar et Ile de Man.

Vous trouverez toutes les informations pour utiliser votre forfait au Royaume-Uni, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Avec votre forfait 30 Go, vous bénéficier d'une enveloppe de 3 Go au Royaume-Uni.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LAURA V.

Merci Syndie, c'est parfait!
Je me permets juste de préciser que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE donc peut-être faut-il mettre à jour la page 'Utiliser mon forfait dans l'UE' pour refléter la situation actuelle?
J'ai par exemple reçu un sms en arrivant en Angleterre mais qui faisait référence, comme votre site internet, aux tarifs en vigueur pour utiliser mon forfait dans l'UE. Je l'ai donc ignoré, considérant que cela ne s'appliquait pas au Royaume-Uni.
Encore merci,
Laura