Cette question a été résolue

Facture novembre 2021

FATIMA F.

Bonjour,
Serait-ce possible d'éditer ma facture de Novembre 2021 s'il vous plaît?
Nous sommes le dernier jour du mois, j'ai jusqu'à demain pour envoyer ma facture à mon employeur.

Merci beaucoup.

Cordialement,

FATIMA BACARI

Bonjour Fatima,

Malheureusement, votre facture de novembre n'a pas encore été éditée. De ce fait, nous ne sommes pas encore en mesure de vous l'envoyer.
Votre date de renouvellement de forfait est le 26 de chaque mois. Par défaut, votre facture s'édite 2 à 5 jours après cette date.

Si vous avez besoin de vos factures avant le 1er de chaque mois afin de les transmettre à votre employeur, nous avons la possibilité de modifier cette date de renouvellement de forfait pour les prochaines factures soit à compter de celle de décembre.

Dans l'attente de votre retour.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FATIMA F.

Je veux bien dans ce cas le changement au 1er du mois s'il vous plaît.
Je ne parviens pas à le faire moi même depuis l'espace client malheureusement.

Merci beaucoup Laura.

Bonjour Fatima,

Merci pour votre retour.

Le changement de votre date de renouvellement de forfait au 1er de chaque mois a bien été pris en compte.

Concernant la facture du mois de novembre, je vérifierai son édition dès demain afin de vous la faire parvenir par mail.

Bonne après-midi et à demain.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Emilio M.

Bonjour,
J'arrive pas à avoir accès à mes factures

Bonjour Emilio,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Arrivez-vous à accéder normalement à votre espace client ?

Une fois sur votre espace client, il faut se rendre dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Si vous le souhaitez, je peux ponctuellement effectuer un envoi des factures souhaitées (détaillées ou non détaillées).

Si vous souhaitez un envoi par mail, pouvez-vous me communiquer les dates de facture que vous souhaitez recevoir (l'envoi est gratuit.).

J'attends votre retour d'information.

Très bonne fin d'après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fatima,

Je viens de procéder à l'envoi de votre facture pour le mois de novembre. Vous réceptionnerez celle-ci d'ici quelques minutes sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client