Cette question a été résolue

Aucune nouvelle de votre part depuis 1 mois suite à l'envoi de mon iPhone aux SAV

FABIEN C.

Bonjour,
Voilà plus d'un mois que je vous ai envoyé mon iPhone 11 en réparation.
En échange, pour me faire patienter, vous m'avez prêté un iPhone 8.
Le processus ne devait durer que 10 jours maximum selon vos dires.

Aujourd'hui, plus d'un mois après, aucune nouvelle de votre part, ni mail, ni appel. 15 jours que je vous relance auprès de votre service client et je n'arrive pas à avoir quelqu'un de sérieux. On me ballade !
Aussi, le téléphone prêté ne fonctionne pas, le chargeur était plus que douteux (et ne correspondait pas à un iPhone) , le téléphone ne peut fonctionner que si il est branché sur secteur ! Compliqué pour un portable ! Merci de me rappeler urgemment et de me dire ce qu'il en est !
Cordialement,

Meltem S.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client ce jour et votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.