Cette question a été résolue

Mon compte sur l'appli Android est different de mon compte sur mon PC !!!

gérard N.

Bonjour,
Je suis activé depuis hier lundi.
Quand je me connecte par mon ID+PW à l'aide de mon mobile S10e, j'arrive bien dans mon compte avec le bon abonnement, c'est OK.
Par contre si j'utilise mon PC en me connectant sur l'espace client du site NRJ Mobile, avec le même ID+PW, je me trouve dans mon ancien compte avec mon ancien abonnement que j'avais fermé en juillet 2021 !!!
Pouvez-vous rectifier SVP ?
Remerciements

Karim E.

Equipe

Bonjour Gérard,

Vous me confirmez donc que via votre PC, l'ID que vous utilisez est le numéro de téléphone et non pas l'adresse mail ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Gérard,

Vous utilisez l'application via votre mobile ou le site internet svp ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

gérard N.

Re,
suite à la question de Karim:
Je répète:
1°) Quand je me connecte par mon ID+PW à l'aide de mon mobile S10e, j'arrive bien dans mon compte avec le bon abonnement, c'est OK.
2°)

gérard N.

......
mais
2°)Par contre si j'utilise mon PC en me connectant sur l'espace client du site NRJ Mobile, avec le même ID+PW, je me trouve dans mon ancien compte avec mon ancien abonnement que j'avais fermé en juillet 2021 !!!
......avec mon PC sur le site NRJ Mobile.
Ou est le Bug ????

Karim E.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis navré mais ceci ne répond pas à ma question.

  • Quand vous vous connectez via le mobile, utilisez-vous l'application ou le site ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

gérard N.

J'utilise l'appli NRJ mobile téléchargée sur PlayStore et je rentre mon ID+PW d'un coté,
de l'autre, je me connecte sur le site de NRJ Mobile avec mon PC sur internet et au SERVICE CLIENT avec le meme ID+PW.

gérard N.

Bonjour,
Effectivement, je me connectais avec mon mail comme ID.

Je vous confirme qu'avec mon N° cela va vers mon bon abonnement de ce jour, par contre, avec mon mail cela m'ouvre mon ancien abonnement clos en juillet 2021, mais bon......cela me va.
Remerciements,

Karim E.

Equipe

Bonjour Gérard,

Votre adresse mail a été déclarée comme identifiant de connexion, seulement pour l'ancienne ligne.

Si vous pensez ne plus avoir besoin de l'accès à l'Espace Client de l'ancienne ligne, je peux faire le nécessaire pour attribuer l'identifiant "adresse mail" à votre ligne actuelle.

En vous souhaitant un excellente week-end.
Karim, Conseiller Assistance Mobile