Cette question a été résolue

Problème de retour sur mon ancien téléphone

KEVIN G.

Bonjour, j’ai effectué un achat de mobile vendredi 26 novembre avec la reprise de mon ancien téléphone d’une valeur de 303 € j’ai validé la reprise et l’achat du nouveau téléphone. Ce matin j’ai reçu mon nouveau téléphone mais aucune enveloppe pour renvoyer mon ancien est-ce normal ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kevin,

J'ai demandé l'expédition à votre adresse d'une nouvelle enveloppe préaffranchie pour l'envoi de votre ancien téléphone.

L'expédition est effectuée en moyenne sous 48h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je reviens vers vous car l'enveloppe de rachat n'a pas pu être envoyée, le rachat de mobile en attente de clôture sur votre ligne était celui d'octobre 2017, je suis désolée de cette confusion.
Il y en a eu un en 2019 qui est à l'état terminé, en revanche sur votre dernière commande aucun rachat de mobile n'a été validé.
Vous pouvez si vous le souhaitez demander le rachat en ligne sur les sites des repreneurs.

Passez une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.