tchat impossible

ANGELIQUE B.

impossible de finaliser une demande pour nouveau portable et plus jamais de tchat pour etre aidée

Réponses

Bonjour Angélique,

Vous indiquez ne pas réussir à finaliser une demande concernant une commande d'un nouveau mobile. Avez-vous la possibilité de me préciser les raisons, s'il vous plaît ? Avez-vous des éléments bloquants ?

Je reste à disposition pour pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE B.

41786 erreur technique mais ca fait une semaine deja que je teste y a toujours une erreur et meme en essayant plus tard rien a faire

Bonjour Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous pu tenter d'avoir un autre moteur de recherche que celui que vous utilisez actuellement ? (google chrome, internet explorer, etc..)

Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre pour pouvoir faire un changement de téléphone : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Pouvez-vous me confirmer qu'après avoir suivi ce lien tout est fonctionnel ?

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile