J’ai payé en vain

SERGE Z.

Comme on m’y invitait j’ai payé mon dépassement.. mais comme d’habitude après paiement, aucune automaticité: le fonctionnement normal de ma ligne n’est pas rétabli. Comme toujours. Pouvez vous intervenir pour sur ce fonctionnement normal donc possibilité d’appeler les numéros surtaxés soit rétabli tout de suite? C’est important pour moi. Je précise que j’ai éteint et rallumé plusieurs fois mon mobile. C’est chez vous qu’il y a un problème avec ces blocages répétitifs et si difficiles à contourner ! Merci d’avance c’est urgent ..

Réponse

Bonjour Serge,

Comme indiqué par ma collègue Laurie, une fois le règlement effectué, un délai de deux heures devra être pris en compte afin que tous vos services soient à nouveau fonctionnels.
Vous avez effectué le règlement à 14h.
Je vous invite à patienter le délai de 2H maximum et redémarré régulièrement votre mobile.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client