impossible d'appeler vers Belgique

LOGAN P.

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que quand j'essaie d'appeler un fixe Belge depuis chez moi ( France ) cela coupe instantanément ?

pourtant je peux recevoir des appels Belge mais je ne peux pas les appeler moi...

je peux envoyer des messages a des amis Belges par contre

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Logan,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que l'option internationale n'était pas activée sur votre ligne, ce qui explique que certaines communications ne sont pas possibles.

Soyez rassuré, j'ai mis en place cette option (sans frais supplémentaires par mois) . L'option internationale avec blocage web vous permet d'avoir les appels, SMS et MMS illimités depuis l'UE et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 15 GO.

Je tiens à vous préciser que toutes les communications effectuées de la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans votre forfait. De ce fait, si vous appelez la Belgique, la communication aura pour coût 0,228 €/min, les SMS 0,072 €/message et le MMS 0,90 €.

Je vous invite, si vous avez la possibilité, d'utiliser les applications telles que whatsapp afin de ne pas avoir de hors forfait.

Concernant l'option internationale, le délai technique d'activation est de deux heures environ. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.