Cette question a été résolue

Fonctionnalités de chat dans Google message

STEPHANE L.

Bonjour, j'ai lu que vous utiliserez le réseau Bouygues Télécom.
Celui-ci permet-il les fonctionnalités de chat de Google message, via un protocole RCS, il me semble.
Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je suis obligé de désactiver cette fonction, utile, car mes messages ne partent plus...
Une solution ?
Cordialement
Stéphane

Maude B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme, votre ligne est déjà rattachée au réseau de Bouygues depuis le mois de juin 2021, toutefois, votre abonnement n'est pas encore chez Bouygues, c'est pourquoi vous ne pouvez pas encore bénéficier des mêmes avantages que les clients Bouygues Télécom.

Vous avez la possibilité de vous rapprocher de votre agence bancaire, pour demander d'être transféré sur nos offres Bouygues Télécom.

Pour ce qui est des services RCS, je peux vous proposer une mise en relation avec nos techniciens afin de faire le point. Ils ne sont pas joignables par écrit.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANE L.

Bonjour Maude,
Une mise à jour ce matin de l'application Google message semble avoir permis un fonctionnement nominal, quel que soit le mode (sms ou rcs)...
Je reste attentif néanmoins.

Merci beaucoup

Maude B.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.