Est-il possible d'avoir la liste des numéros contacter par sms lorsque j'avais un numéro chez NRJ ?

Hugo B.

Bonjour,
Alors en 2011, je crois que j'avais un numéro chez NRJ. Le numéro est le 06xxxxxx11.

J'aurais voulu savoir si vous aviez gardé l'historique de mes sms ? Ou du moins les numéros de téléphones des destinataires de mes sms ?

Merci
Cordialement

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis navré, je n'ai plus accès à votre ligne de 2011. De plus, nous avons la possibilité de vous envoyer par mail, uniquement les factures des 18 derniers mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24 h/24 depuis votre mobile.