mon passage de free à nrj était prévu le 29 nov et à ce jour 30 nov rien nepassé est-ce normal ?

JOËL H.

Que dois-je faire en attendant??

Réponses

Bonjour Joël,

Je suis désolé, il y a un dysfonctionnement car votre fiche commande concorde à ce que vous venez de me dire.

Je vais faire intervenir mes collègues du service informatique afin de régler ceci.
Je reviendrai vers vous quand ça sera résolu.

Dans l'attente,
Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Joël,

Le dysfonctionnement a été corrigé et la portabilité va s'effectuer le 4 décembre.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.