commande annul

nathalie D.

Bonsoir

effectivement j'ai peut être commis une erreur sur ma date de naissance 21/10/1967.
A ce titre vous annuler ma commande normal...
Mais j'avais demandé une résiliation de ma ligne de mon opérateur par votre biais est ce que celle ci sera effective?
De plus vous me dites de souscrire à nouveau mais l'offre existe telle toujours vu qu'il s(agissait d'une offre blak friday??
Enfin quand me sera remboursée la carte sim dbite par le credit mutuel?
Cordialement

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après vérification, je constate effectivement que votre commande 44xxxxxxx90 a fait l'objet d'une annulation suite à une date de naissance incorrecte.
Sachez que les offres promotionnelles sont récurrentes chez Cdiscount mobile.
Je vous invite à réitérer votre commande avec une offre disponible, si celle ci vous convient.
Rassurez-vous, suite à l'annulation de votre commande, le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h).

J'espère vous compter parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client