Cette question a été résolue

Appel et SMS depuis France vers DOM

JEAN-CLAUDE A.

Bonjour, je viens de souscrire le forfait suivant : Forfait : Forfait 20 Go - sans engagement - 9,99 EUR TTC.
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l’UE et les DOM : Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ; 7 Go depuis l'Europe et les DOM
Options supplémentaires : Option Double Appel
4G Roaming : Option Web 4G Roaming
Options incluses : Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 20 Go débit ajusté au-delà.
Ma question : est-ce que mes appels, sms et mms depuis la France vers la Réunion DOM sont compris dans mon forfait ? Je pose la question car à ce jour mes sms et mms vers la Réunion ne passent pas. J'ai activé l'option internationale mais est-ce que ces appels, sms et mms seront payants ? Bien cordialement.

Bonjour Jean-Claude,

Les usages depuis la France vers les DOM ne sont pas inclus dans votre offre.

  • Appels voix: 0,228€/min
  • Appels visio: 1,20 €/min
  • SMS: 0,072€/destinataire
  • MMS: 0,90 €/destinataire

Vous retrouverez ces tarifs dans les conditions générales des services : https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

Je constate que l'option internationale a été activée hier. Celle-ci prend un délai de 2 à 48 heures pour s'activer. Au-delà de ce délai, si les services ne sont toujours pas fonctionnels, je vous invite à revenir vers nous ou à joindre notre service client.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client