On a demandé la portabilité de mon numéro.quand ça va être fait et m enlever de votre réseau ?

STEPHANE M.

Jeudi dernier mon nouvel opérateur a demandé la portabilité de mon numéro. De votre part j ai aucune nouvelles . Quand ça va être fait ? Quand allez vous m enlever de votre réseau ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord, je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter. Je constate qu'une portabilité est effectivement prévue pour aujourd'hui le 01/12, votre ligne sera donc résiliée chez nous dans la journée et s'activera alors chez votre nouvel opérateur.
Nous vous ferons parvenir ensuite une facture de clôture par courrier postal.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre contact directement avec le nouvel opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.