comment se fait-il que mes coordonnées bancaires aient été mal enregistrées dans votre base de facturation ?

BRIGITTE B.

ceci a occasionné un rejet auprès de ma banque et une coupure sur mon téléphone, je suis insatisfaite

Réponse

Bonjour Brigitte,

Afin de réaliser les prélèvements, nous avons utilisé les coordonnées bancaires renseignées lors de votre souscription et présent sur le contrat signé le 15/09/2021.

Je peux constater que l'BAN a bien été modifié depuis votre espace client le 27/11/2021. De ce fait, les prochaines factures seront bien prélevées sur celui-ci.

Je tiens également à vous informer, conformément aux conditions générales de services qu'en cas de rejet de prélèvement, des frais de remise en service d'un montant de 10€ sont appliqués sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.